Réclamation
Vous avez reçu des produits défectueux? Renvoyez-les avec un formulaire de réclamation correctement rempli.
Procédure de réclamation
- Lorsque vous soumettez l'article pour une réclamation, il est nécessaire de l'envoyer nettoyé, exempte de toute impureté et désinfecté.
- Veuillez emballer l'article à retourner de manière à ce qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport. Il est recommandé d'utiliser un carton (pas nécessairement celui d'origine). N'oubliez pas d'inclure une copie de la facture ainsi que le formulaire de réclamation rempli, que vous pouvez télécharger ICI :
- Cliquez ICI pour générer votre étiquette de retour GRATUITE et collez-la sur le colis ou téléchargez le code QR. Déposez le colis dans l'agence GLS la plus proche.Footshop Sklad
Vous trouverez votre numéro de commande dans l'e-mail de confirmation de votre commande. Si vous ne le connaissez pas, nous retrouverons le numéro de commande pour vous. Envoyez-nous un e-mail à [email protected] avec votre nom complet et votre e-mail, que vous avez indiqué dans la commande.
U tabulky 3020, hala X
193 00 Prague 20
Czech RepublicAvis important- Nous n'acceptons pas les échanges.
- Veuillez prendre la confirmation du transporteur que vous avez expédié le colis - - il y a un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre colis ici: https://gls-group.com/FR/fr/suivi-colis. Si le colis est perdu ou endommagé pendant le transport, vous pouvez déposer une réclamation auprès du transporteur.
- Dès que nous aurons reçu l'article retourné dans notre entrepôt, la période de réclamation de 30 jours commencera (elle pourra être prolongée sur accord préalable). Vous serez tenu informé de toutes les étapes importantes par e-mail ou par téléphone.
Conditions de retour
- La réclamation doit être signalée dès l’apparition du défaut. Continuer à utiliser le produit pourrait aggraver le défaut et détériorer le produit, ce qui pourrait entraîner le refus de votre réclamation.
- Chaque produit bénéficie d’une garantie légale de 24 mois à partir de la date de la réception du colis.
- Attention, la période de garantie ne doit pas être confondue avec la durabilité des articles, qui correspond à leur durée de vie lorsqu'ils sont utilisés de manière appropriée et avec soin, en tenant compte de leur usage, de leurs propriétés et des variations dans la fréquence d'utilisation.
- Dans le cas où lors de la réception du colis, vous vous rendez compte que les produits reçus ne correspondent pas à la commande, ou bien si les produits présentent un défaut, informez-nous par e-mail ou téléphone au plus vite, et ce dans les 5 jours suivant la réception.
- Si le produit acheté présente un défaut, le client a le droit de déposer une réclamation.
- Un produit défectueux signifie que le produit présente un défaut résultant de l'utilisation de matériaux inappropriés ou de mauvaise qualité, du non-respect des normes de production, ou d'une conception inadaptée.
- Tout changement de l'état de l'article pendant la période de garantie dû à une mauvaise utilisation, un entretien insuffisant ou inadapté, à la transformation naturelle des matériaux utilisés lors de la fabrication, ainsi que tout dommage causé par l'utilisateur ou une tierce personne, ne peut être considéré comme un défaut.
- La réclamation est considérée comme correctement déposée si les articles réclamés sont complets et respectent les principes généraux d'hygiène. Le client doit retourner le produit réclamé propre, exempt de toute impureté et sans danger pour l'hygiène. En tant que société Footshop a.s. exploitant le site www.ftshp.be/fr, nous nous réservons le droit de refuser une réclamation si les articles ne respectent pas les principes généraux d'hygiène mentionnés, conformément à la législation tchèque.
- La réclamation, y compris la suppression du défaut, sera traitée sans délai et au plus tard 30 jours après la date de dépôt. Si nécessaire, un accord pourra être pris pour prolonger cette période.
- L'acheteur doit envoyer le formulaire de réclamation accompagné des marchandises et d'une copie de la facture à l'adresse suivante : Footshop Sklad
U tabulky 3020, hala X
193 00 Prague 20
Czech Republic - Vous pouvez déposer la réclamation en envoyant le produit, accompagné du formulaire de réclamation rempli et d'une copie de la facture, à l'adresse mentionnée ci-dessous.