Retour
Ce que vous avez reçu ne vous plaît pas? La taille ne vous va pas? Ne vous inquiétez pas, ces choses arrivent. Vous avez 30 jours pour retourner les articles pour un remboursement. Tout ce que vous commandez maintenant peut être retourné jusqu'au 15 janvier. FRAIS DE RETOUR. Notez que nous n’avons pas d’étiquette de retour prépayée. Si vous décidez de ne pas garder votre commande, nous vous offrons les frais de retour jusqu’à 5 €. Afin de vous rembourser les frais de retour payés, envoyez-nous par mail à [email protected] votre IBAN, le nom du titulaire du compte et la preuve de dépôt en pièce jointe.
Procédure de retour
- Mettez une copie de la facture et du formulaire de retour avec l'article non porté dans un carton.
- Emballez la boîte de chaussures (ou autre article retourné) dans un carton afin qu'elle ne soit pas endommagée pendant le transport. Veuillez ne pas mettre de ruban adhésif directement sur la boîte à chaussures, car cela dévalue le produit.
Pour un renvoi en France, envoyez l'article emballé à notre adresse par Colissimo.Pour un renvoi en Belgique, envoyez l'article emballé à notre adresse.Attention: L’adresse de retour doit être notée de manière complète sur la preuve de dépôt remplie à la Poste (qu’il faut ensuite nous envoyer par mail). En cas de manque de quelconque information, le temps de traitement du retour peut être prolongé et aucunes objections ne seront pas prises en compte. Nous ne sommes pas responsable de tout colis perdu causé en fournissant adresse incomplète. Cette adresse de retour n'est qu'un point de collecte intermédiaire et les colis n'y sont pas traités mais uniquement acheminés vers notre entrepôt principal à Prague. Ce n'est que lorsque nous recevons le retour à Prague qu'il sera traité par Footshop, le délai ne devrait pas dépasser 14 jours ouvrés.
Lucia Kováčová
EXPANDECO – PACKETA - 93325465
Nieuwe Weerd 22
3650 Dilsen - Stokkem
Belgium- Vous recevrez le remboursement dans les 14 jours ouvrés.
Conditions de retour
- La période de retour de 30 jours commence le jour où vous recevez le colis.
- L'article doit être non porté, dans son état d'origine, pour être sujet d'une vente ultérieure.
- L'article doit être emballé dans son emballage d'origine qui n'a pas été endommagé.
- L'article ne peut en aucun cas être endommagé ou dégradé.