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Retour

Ce que vous avez reçu ne vous plaît pas? La taille ne vous va pas? Ne vous inquiétez pas, ces choses arrivent. Vous avez 30 jours pour retourner les articles pour un remboursement. FRAIS DE RETOUR. Notez que nous n’avons pas d’étiquette de retour prépayée. Si vous décidez de ne pas garder votre commande, nous vous offrons les frais de retour jusqu’à 5 €. Afin de vous rembourser les frais de retour payés, envoyez-nous par mail à [email protected] votre IBAN, le nom du titulaire du compte et la preuve de dépôt en pièce jointe.

Procédure de retour

  1. Mettez une copie de la facture et du formulaire de retour avec l'article non porté dans un carton.
  2. Emballez la boîte de chaussures (ou autre article retourné) dans un carton afin qu'elle ne soit pas endommagée pendant le transport. Veuillez ne pas mettre de ruban adhésif directement sur la boîte à chaussures, car cela dévalue le produit.
  3. Envoyez l'article emballé à notre adresse.

     

    Pour un renvoi en France, par Colissimo:

    Packeta International – 967337, ID 93325465, c/o Asendia Germany
    Rue Ettore BUGATTI
    PFC ERSTEIN
    ZI Ouest – BP 110
    67119 ERSTEIN CEDEX
    France

     

    Pour un renvoi en Belgique:

    Lucia Kováčová

    EXPANDECO – PACKETA - 93325456

    Nieuwe Weerd 22

    3650 Dilsen - Stokkem

    Belgium

     

    Cette adresse de retour n'est qu'un point de collecte intermédiaire et les colis n'y sont pas traités mais uniquement acheminés vers notre entrepôt principal à Prague. Ce n'est que lorsque nous recevons le retour à Prague qu'il sera traité par Footshop, le délai ne devrait pas dépasser 14 jours ouvrés. 

    Avis important
    • Nous n’offrons pas d’échanges.
    • Pour un renvoi en France, renvoyez le colis par COLISSIMO. Nous vous conseillons d'expédier la commande avec suivi et assurance. Gardez bien la preuve de dépôt. Ne retournez pas l'article en envoyant le colis avec "paiement à la réception" - ces colis ne seront pas acceptés. Veuillez ne pas apporter l'article à l'entrepôt directement.
    • Notez l’adresse de retour de manière complète sur la preuve de dépôt remplie à la Poste (avec votre adresse, notre adresse de retour et le suivi). Ensuite, envoyez-nous cette preuve de dépôt (ou étiquette créée) par mail. En cas de manque de quelconque information, le temps de traitement du retour peut être prolongé et aucunes objections ne seront prises en compte. Nous ne sommes pas responsables de tout colis perdu causé en fournissant adresse incomplète.
  4. Vous recevrez le remboursement dans les 14 jours ouvrés.

Conditions de retour

  • La période de retour de 30 jours commence le jour où vous recevez le colis.
  • L'article doit être non porté, dans son état d'origine, pour être sujet d'une vente ultérieure.
  • L'article doit être emballé dans son emballage d'origine qui n'a pas été endommagé.
  • L'article ne peut en aucun cas être endommagé ou dégradé.
Notre conseil

Nous vous conseillons d'assurer le colis avant de le retourner. Si le colis est perdu ou endommagé pendant le transport, vous pouvez déposer une plainte auprès du transporteur et récupérer votre argent.

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Nous sommes là pour vous.