Que faire si ma taille est en rupture de stock ?
Les modèles classiques comme les Vans Old Skool et les Nike Air Force 1 en noir et blanc sont régulièrement réapprovisionnés. Bien que nous ne puissions pas prévoir les dates exactes, car cela dépend du fabricant et de la marque, ces modèles seront disponibles à nouveau dans la section Nouveautés de notre site. N'hésite pas à nous faire part de tes baskets idéales, et nous ferons de notre mieux pour te trouver un modèle similaire.
Quand vais-je recevoir ma commande?
Nous savons que tu veux recevoir ta commande au plus vite, et nous faisons tout pour te la livrer rapidement. Tu peux suivre ta livraison ICI. Si tu penses que ta commande s’est perdue, contacte-nous par email ou via le chat en nous donnant ton numéro de commande, et on vérifiera où elle en est.
Proposez-vous une livraison gratuite?
Si ton achat dépasse 125 EUR, la livraison est gratuite en France. N'oublie pas d'ajouter un Crep Protect pour protéger tes nouvelles chaussures !
Où puis-je trouver le numéro de suivi du colis?
Tu recevras automatiquement le numéro de suivi par email. Si tu ne le retrouves pas ou si tu rencontres des difficultés pour suivre ta commande, n’hésite pas à nous contacter !
Quand est-ce que mon colis va arriver?
Nous te comprenons, nous aussi nous aimerions recevoir nos chaussures tout de suite ! Le délai de livraison dépend du transporteur que tu as choisi : GLS et Colissimo livrent en 4 à 6 jours ouvrables, DHL en 3 à 5 jours ouvrables, etc. Si tu penses que ton colis a été perdu, envoie-nous un email à l’adresse [email protected].
La description indique que la pointure est basée sur le tableau des tailles pour hommes. Puis-je acheter les chaussures si je suis une femme?
Pour hommes ou pour femmes ? Tout dépend des goûts ! Le tableau des tailles est le seul élément auquel tu dois prêter attention. Recherche ta taille sur la page du produit ou dans nos guides de tailles. Si tu as un doute, n'hésite pas à nous contacter !
Puis-je commander sans m'inscrire?
L'inscription n'est pas obligatoire, car tu recevras toutes les informations concernant ta commande par email. Cependant, en créant un compte, tu pourras centraliser toutes tes commandes au même endroit, ce qui rendra tout plus pratique et clair.
Pourquoi ma commande n'apparaît-elle pas sous le compte que je viens de créer ?
Si tu as passé ta commande sans t’inscrire ou sans te connecter à ton compte, elle n’apparaîtra pas dans l’historique de tes commandes. Nous ne pouvons pas ajouter de commandes à ton compte, mais tu recevras toutes les infos par email.
Comment puis-je annuler ma commande?
Si tu es un client enregistré, rends-toi simplement dans ton profil et sélectionne la commande que tu veux annuler. Clique ensuite sur le bouton en bas à droite. Tu peux aussi supprimer un produit spécifique de ta commande. Si la commande a déjà été payée, tu seras remboursé en conséquence. En revanche, si tu as passé la commande en tant qu’invité, il faudra contacter notre service client pour qu’on puisse t’aider.