Guide des tailles DIME

Comment choisir la bonne taille?

Ne mesurez pas votre semelle intérieure, car le résultat ne sera jamais précis. Consultez plutôt les mesures en CM ou en CHN indiquées sur l’une de vos paires de baskets. Grâce à ces informations, référez-vous au guide des tailles pour trouver la correspondance en taille US. Par exemple, chez Vans, une semelle intérieure de 25 cm correspond à une taille US 7. Cependant, cette correspondance peut varier selon les marques en raison des différents systèmes de taille utilisés.

Guide de tailles de toutes les marques

A la recherche d'une autre marque ?

Trouvez-la ici.

Vous n'êtes pas sûr de la taille? Nous vous aiderons avec plaisir.

+33 1 79 97 38 53

[email protected]

La taille ne vous convient pas ? Vous disposez de 30 jours pour retourner votre article.

Si vous choisissez la mauvaise pointure

Nous serons ravis de procéder à un échange

Quel guide de tailles recherchez-vous ?

DIME hauts - hommes

TaillePoitrine (cm)HauteurLongueur de la manche
XS556755
S576957
M607259
L627461
XL657763
XXL698165

DIME bas - hommes

TailleCuisse (côté intérieur)Taille (cm)Entrejambe
S3737-4119
M3839-4320
L3942-4620
XL4145-4922

DIME hauts - hommes

TaillePoitrine (cm)HauteurLongueur de la manche
XS476518
S527020
M557221
L577522
XL607723
XXL688124

DIME

Dime est une entreprise canadienne de skateboard fondée en 2005 et basée à Montréal. Depuis sa création, Dime est passée d'un petit groupe d'amis à l'une des principales marques de skate au monde. Elle est connue pour ses vidéos de skate humoristiques, la gestion d'un magasin de skate, la création de collections de vêtements et d'accessoires et, surtout, l'organisation du Dime Glory Challenge - des compétitions de skate uniques qui mettent l'accent sur le plaisir et le divertissement plutôt que sur le format de compétition traditionnel. Tout cela souligne leur devise "l'humour d'abord, le patinage ensuite". Réputée pour être propre et amusante, Dime s'engage pleinement à soutenir la sous-culture du skateboard, tout en ayant une portée et un attrait considérables. La marque est considérée comme simple, facile à comprendre, sans prétention, tout en étant pionnière et unique. Dans l'environnement concurrentiel des marques de skate, cela en dit long sur leur statut. Les fondateurs de Dime sont Antoine Asselin, Philippe Lavoie, Bob Lasalle, Hugo Balek, Charles Rivard, Eric Riedl et Alexis Lacroix. Vincent Tsang les rejoint plus tard en tant que directeur artistique et responsable du marketing. L'objectif premier était de créer de superbes vidéos de skate montrant des spots montréalais, mais Dime est rapidement devenu un phénomène connu en dehors de la communauté du skate grâce à des personnalités comme Virgil Abloh, Kaytranada et Lily Rose Depp.