TwoJeys a été fondée en 2019 sous le soleil de l'Espagne, plus précisément à Barcelone. Elle est née d'une paire de créatifs et d'influenceurs influents à l'époque - Joan Margarit et Biel Juste. L'histoire de la marque a commencé à s'écrire lors de leur roadtrip commun le long de la célèbre Route 66 aux États-Unis. Au cours de leur voyage, elles ont réalisé qu'il y avait un manque de bijoux pour hommes abordables, mais élégants et de qualité sur le marché, qui combinaient un style "vintage" rebelle avec une esthétique moderne.
Le nom "TwoJeys" est dérivé des initiales des noms des fondateurs (commençant tous deux par la lettre J). Leur objectif n'était pas seulement de vendre des bijoux, mais de créer toute une communauté et un style de vie. Les produits sont conçus et en grande partie fabriqués en Espagne, et la marque accorde une grande importance aux détails et à l'authenticité.
Style et durabilité
Le design de TwoJeys s'inspire de la liberté, du surf et de la vie urbaine. La gamme comprend des bagues, des chaînes et des bracelets patinés qui ressemblent à des objets anciens, mais avec la qualité du XXIe siècle. La marque s'efforce également d'adopter une approche éthique : elle utilise de l'argent sterling recyclé et ses emballages sont exempts de plastique et respectueux de l'environnement. Grâce à un marketing visuel fort et à des collaborations (avec des marques telles que Zara et des icônes de la moto), TwoJeys est rapidement devenu un phénomène mondial, aujourd'hui porté par des célébrités et des amateurs de mode du monde entier.
Voir tous les produits TwoJeys
Producteur
Nom: TWOJEYS & MORE, S.L.
Adresse: Carrer de Roger 65, piso 2, 08028 - BARCELONA, C.I.F.: B67442368